Logo GGRE
Notre organisme
de formation
à la graphothérapie

Le GGRE département Formation, établissement d'Enseignement Supérieur Privé déclaré au rectorat de Paris, assure une formation professionnelle en graphothérapie et délivre un diplôme d’enseignement supérieur privé de Graphothérapeute-Rééducateur de l’Ecriture.

×

Formation Professionnelle en Graphothérapie


La formation dispensée par le GGRe, concrète et pratique, délivre un diplôme d’enseignement supérieur privé reconnu par le Rectorat de Paris et certifié par différentes instances publiques (Qualiopi, Datadock, etc).

Informations générales

Notre organisme de formation à la graphothérapie est déclaré auprès de la Direction Régionale Interdépartementale de l’Economie, de l’Emploi, du Travail et des Solidarités (DRIEETS) sous le numéro de déclaration d’activité 11752780675. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat (article L.6352-12 du Code du travail).

Il est certifié Qualiopi pour ses actions de formation et référencé sur diverses plateformes permettant une prise en charge (totale ou partielle) du coût de la formation au titre de la formation professionnelle continue :

Datadock
DOKELIO Ile-de-France
Formiris
CARIF-OREF Ile-de-France
CARIF-OREF Auvergne-Rhône-Alpes
FIF PL (Fonds Interprofessionnel de Formation des Professionnels Libéraux).

Nous disposons de deux pôles de formation (Lyon et Paris) qui délivrent une formation identique. Pour toute information complémentaire, prenez contact avec notre association de graphothérapeutes.